Présentation du jeux de sexe Grand Fuck Auto

En tant qu’amateur de jeux de sexe, j’étais très intéressé d’entendre parler de GFA. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de me demander ce qui rend ce jeu si spécial.

J’ai fait de la découverte de ce qui rend ce jeu si génial mon objectif principal dans cette quête de la vérité, alors venez avec moi, et nous résoudrons cette énigme ensemble.

Comment Grand Fuck Auto tient-il ses promesses ?

Bien que les jeux de sexe ne soient pas pour tout le monde, celui-ci est certainement l’un des meilleurs. Et en fait, même si ce n’est pas quelque chose que vous avez considéré auparavant, vous devriez l’essayer !

Ce qu’il y a de mieux dans Grand Fuck Auto, ce sont les graphismes. Les modèles sont extrêmement réalistes, à tel point qu’ils peuvent être tout aussi érotiques que de regarder la vraie vie ! Lorsque vous voyez deux femmes se manger mutuellement dans un 69er, c’est aussi chaud et torride que n’importe quel porno.

Après avoir conduit des femmes pendant environ 20 minutes, mon érection avait disparu. Je sais que les jeux de sexe de ce genre doivent inclure une sorte de fonctionnalité de « jeu » qui fait réellement du jeu un jeu.

Cependant, je veux juste voir des nichons, mec. Comme, au moins me montrer quelques ta-tas tentants avant que je commence.

L’argent que j’ai gagné en faisant des missions a presque entièrement disparu après seulement dix petites minutes dans le club de strip-tease. Je veux dire, j’ai dépensé un peu plus que nécessaire, mais tu dois faire pleuvoir dès que tu en as l’occasion, non ?

Très bien, maintenant que nous avons plongé nos orteils dans Grand Fuck Auto, il est temps de plonger directement dedans. Regardons les caractéristiques.

Caractéristiques
Les clubs de strip-tease de Grand Fuck Auto ont été récemment mis à jour pour répondre aux besoins des joueurs plus que jamais. Non seulement les développeurs ont ajouté de nouveaux clubs de strip-tease, mais ils ont aussi ajouté des tonnes de nouveaux strip-teaseurs ET prostituées.

Les répliques sont organiques et le dialogue est très bien exprimé. Rien ne peut gâcher un jeu de sexe plus rapidement qu’un jeu de voix à petit budget, alors il est agréable de voir Grand Fuck Auto prendre une position de « qualité plutôt que de quantité » en la matière.

Le jeu vous limitait à une stripteaseuse par nuit, mais maintenant que le jeu a été mis à jour, vous pouvez rentrer chez vous avec deux fois plus de stripteaseuses ! Les options de dialogue ont également été modifiées pour vous donner une option « gratuite ».

Cela signifie que vous pouvez parler à ces filles toute la nuit et éventuellement les faire rentrer à la maison avec vous – gratuitement ! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours voulu une option gratuite pour les strip-teaseuses.

J’ai toujours eu l’impression d’être un salaud quand je dois débourser 500 dollars pour baiser une de ces filles, alors c’est une bonne idée.

Commencer à jouer au jeux de sexe Grand Fuck Auto

Pour commencer le jeu, il vous suffit de choisir votre environnement, puis de choisir un personnage avec lequel jouer.

Le jeu de sexe se joue via le navigateur et, d’après notre expérience, cela fonctionne extrêmement bien. Nous n’avons rencontré aucun saut d’image, aucun bégaiement, ni aucun plantage.

En bref, la prise en main est extrêmement rapide et facile, ce qui signifie qu’il n’y a aucune raison de ne pas essayer au lieu de s’en tenir aux mêmes vieilles vidéos sur Pornhub !

Conclusion

Grand Fuck Auto m’a ouvert les yeux sur ce à quoi le monde des jeux de sexe va ressembler.

J’ai joué à beaucoup de jeux de sexe dans ma journée, mais jamais je n’ai joué à un jeu qui pourrait me tirer pendant plus de 3 heures à la fois. Le fait que ce jeu offre même 3 heures de temps de jeu est incroyable.

Les filles sont sexy, les voix sont justes et le système de monnaie est presque parfait. Je ne sais pas ce qu’on peut demander de plus à un jeu de baise.

Mis à part le prix vague et le grinding ennuyeux du début du jeu, ce jeu m’a fait passer un bon moment. Et honnêtement, je ne peux pas penser à un seul bug qui casse le jeu que j’ai rencontré jusqu’à présent, donc tout se présente bien pour Grand Fuck Auto.

Ceci étant dit, je donne à Grand Fuck Auto 4/5 étoiles.

C’est une expérience fantastique, remplie de scénarios excitants, de filles sexy et de méthodes de drague stratégiques. Vous n’aurez pas à craindre de vous ennuyer avec ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.